Technique de remplissage KeyKeg

En étroite collaboration avec Lightweight Containers, nous proposons également, parallèlement aux pures machines de remplissage pour Slimline-Keykegs, une intégration complète optionnelle pour nos machines de lavage et de remplissage complètement automatisées. Ainsi, des récipients réutilisables et des KeyKegs peuvent être remplis dans une seule installation. Nous avons en outre réduit à un minimum les coûts de transposition de manière à rendre possible une exploitation rentable de votre ingénierie des systèmes. L’intégration complète est possible aussi bien pour la série TWIN que pour la KEG-SET-NG et la VARIOMASTER.

Afin de nous permettre de vous proposer la solution idéale, nous vous prions de vous informer sur nos produits ou simplement.de nous en parler. Nous sommes à votre disposition pour vous assister dans la sélection de l’installation de remplissage de fûts répondant à vos exigences.

A propos de Keykeg

KeyKeg vous propose une vaste sélection de contenants en PET durable dans les tailles 10, 20 et 30 litres. Le concept repose sur le principe breveté Bag-in-Bal et garantit qualité et durée de conservation. Ce système à deux chambres est constitué d’une poche intérieure laminée dans un réservoir sous pression en PET et protège les boissons de manière optimale tout le long de la chaîne de livraison.

Vous trouverez plus amples informations sur le site Internet du fabricant.